brainstorming ouvert

Publié le par marianne

Voilà une première ébauche d'affiche (au passage, il me faut vos noms de famille). Je crois que le mieux c'est de lancer des pistes différentes et on verra au final, quitte à piocher des idées dans différentes maquettes.
Donc ma première proposition :



 

et maintenant, à vous de jouer !


et hop une deuxième ... on est d'accord que ce sont des brouillons, c'est juste pour se mettre d'accord sur un principe. celle-ci ressemble encore un peu à la première, je planche sur un autre concept pour la suivante...

 



































et de trois ....





















































dans la foulée

 





















































Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ben du coup, je vote pour la dernière en course... Elle est chouette ! J'aurais bien vu un plan encore plus serré sur playmo + dragon et une typo plus rigolote. Mais ce ne sont que des détails...
Répondre
C
La première sans hésiter. Le côté playmobil et le dragon jouet vont bien dans le ton de la pièce, enfin à mon humble avis... Cela donne beaucoup de mystère à la pièce. Les autres me font trop peur et sont trop sérieuses par rapport au ton de la pièce. Je m'appelle Roeck pour les intimes
Répondre
C
moi aussi je préfère la 3eme, je trouve la 1ere trop colorée, ca donne une image tres enfantine j'ai l'impression. l'idée d'Iris du playmobil de dos face au dragon (un dragon comme celui dans la 3eme version) pourrait etre pas mal... en tous cas bravo, je sais pas comment tu fais tout ca! mon nom c'est Lopez. bises
Répondre
Z
elles sont sympas ces affiches!! Moi, j'aime bien la première pr le playmobil mais c vrai que la troisième est bien sympa aussi!!<br /> mon nom de famille, c rahmani et s'il faut choisir, je vote pr la troisième!!<br /> biz<br /> zahia
Répondre
M
Merci Iris, heureusement que tu es là je me sens moins seule ;-)
Répondre