qui a parlé de vacances ?

Publié le par marianne

Voilà le planning des semaines à venir...

mardi 22 avril / chez Marianne / 19h30 : Marine, Zahia, Iris, Christian (scène des artisans)

mercredi 23 avril / Jemmapes / 19h : tournage (villageoises, copines, Lancelot, Marguerite, Elsa)

jeudi 24 avril / chez Pauline / 19h : Pauline, Fabien, Florence (acte III scènes 2,3,4)

mercredi 30 avril / chez Michèle / 19h30 : Michèle, Christian

jeudi 1er mai / chez Marianne / 14h : atelier arts plastiques (têtes de dragon, lion de mer, hydre), tous les vollontaires sont bienvenus

samedi 3 mai / jemmapes / 17h : Fabien, Véronique //

à bientôt !

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci à celles qui sont venues ce jeudi pour l'atelier "papier mâché"... et désolée pour mon manque de vivacité (et l'accueil très spécial de Gabriel et du chat).<br /> tout est sec maintenant, je continue à mettre en forme les têtes d'hydre (c'est long)<br /> ps : tu avais raison Pauline, gros succès des cerises ;-)
Répondre
M
coucou !<br /> on avait vaguement listé le matériel un jour en cours, mais c'est vrai qu'on ne l'a pas fait en prévision de jeudi.<br /> il nous faudra du fil de fer (je m'en charge), du papier journal (tout le monde peut en prendre), de la pate à modeler qui durcit et de la peinture.<br /> si quelqu'un peut aller chez rougié plé ce serait bien (surtout, garder la facture), si personne ne se porte volontaire d'ici ce soir j'irai demain....
Répondre
Z
marianne, iris,<br /> pour l'atelier art plastique, je pensais préparer un gateau pr le gouter mais est ce que qq'un a listé le matos dont on aura besoin? Peut être que c déjà fait et que j'ai rien capté encore fois... vous voulez bien me raffraichir ma pauvre mémoire??<br /> Merci les filles!! (je dis les filles car à part vs 2, ben y a pas gd monde sur le blog ;)
Répondre
M
Je peux m'occuper du fil de fer, pour le papier l'idéal c'est le papier journal...
Répondre
I
Hello,<br /> après avoir pris conseil chez Rougier & Plé, le plus simple serait de faire les bustes en papier mâché. Je propose donc qu'on s'en occupe éalement le 1er mai, lors de l'atelier arts plastiques. Il faudra fabriquer une ossature en fer (si quelqu'un a du fil de fer relativement épais, qu'il se manifeste, sinon, ben faudra l'acheter). Ce serait bien aussi que tous les participants amènent du papier, on va en avoir besoin...<br /> Beso
Répondre